ADL Finance

ADL Finance
ADL Finance

Si la finance peut effrayer certains sur le simple effet d’évoquer ce nom commun, de nombreux sites proposent de mieux appréhender cette discipline aux termes complexes et variés.

Mieux comprendre la finance

Pour mieux comprendre la finance, il faut avant tout s’informer. Ce n’est pas simple de trouver des sources fiables, permettant de traiter de l’information, de la comprendre puis ensuite de la digérer, c’est à dire de tirer ses propres conclusions et son avis. Prenons un exemple : le crédit immobilier. Si l’on souhaite souscrire un prêt immobilier, il paraît logique de s’informer sur les conditions de souscriptions mais aussi et surtout sur la règlementation en rapport avec ce prêt immobilier. Aussi, on va se poser des questions logiques, à savoir : quel est le montant minimum pour souscrire cet emprunt ? Quelles sont les conditions de ressources ? Quelles sont les contreparties ? Etc…

Un site pour centraliser les sources d’informations sur la finance

ADL le Salon est un site web proposant de recenser toutes les sources d’informations en rapport avec la finance, tout simplement parce que ce web annuaire propose des thématiques dédiées dont fait partie la finance. Ainsi, on peut retrouver des sites parlant de crédit, d’épargne, d’assurance, de placement, de bourse ou encore de rachat de crédit. Il y a différents types de sites, c’est à dire des sites qui ne proposent que des offres, et des sites informatifs comme les blogs et/ou sites conseils.

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Veuillez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages au propriétaire de l’annonce.