Le rachat de crédit sans justificatif

Le rachat de crédit sans justificatif

Les justificatifs peuvent être un réel frein à la réalisation d’une demande en ligne, certains prêteurs acceptent cependant d’étudier la situation de l’emprunteur sans demander un seul document.

Rachat de prêt sans se justifier

Le fonctionnement d’un rachat de crédit est relativement simple, un ménage réalise une demande en vue de bénéficier du financement, le prêteur demande en retour une liste de justificatif qui va permettre de se prononcer sur la faisabilité du financement et pouvoir présenter une à plusieurs solutions.

Sans justificatifs, les banques n’acceptent même pas de jeter un œil au dossier et demandent systématiquement à l’emprunteur de fournir la liste complète avant de pouvoir faire rentrer le dossier dans leur centre d’analyse. Cette situation est cependant bloquante pour des emprunteurs qui ne cherchent qu’à obtenir une estimation de la nouvelle mensualité réduite.

Simuler son rachat de prêt sans justificatif

A l’image de Crédit Blue, certains organismes proposent un simulateur en ligne qui permet de simuler son projet de rachat de crédit sans avoir à fournir le moindre document bancaire. C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de scanner ses revenus, ses salaires, ses relevés de comptes ni même ses échéanciers pour obtenir une mensualité réduite en estimation.

Le simulateur se base avant tout sur le déclaratif client pour avancer une estimation de mensualité. Si le projet semble intéressant pour l’emprunteur, il lui suffit alors de fournir la liste des documents demandés et il pourra se voir proposer plusieurs offres de rachats de crédits.

Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *